2
April
En raison de la crise sanitaire que nous vivons tous actuellement, les divers projets pédagogiques et temps forts du groupe scolaire sont restés en suspens… Voilà pourquoi le site de l'école n'est pas alimenté.


Depuis plusieurs semaines, les enseignants organisent et assurent la continuité pédagogique en direction de leurs élèves.
Le groupe scolaire Prévert / Desnos est, depuis le 20 mars, école d'accueil des enfants des personnels de santé pour les quatre écoles publiques de la ville de Ploemeur. Une équipe d'enseignants volontaires assure l'encadrement de ces élèves. L'équipe municipale des animateurs prend le relais pour les temps périscolaires, suivie par les agents d'entretien qui nous sont d'une aide précieuse en ces temps marqués par la primauté des règles d'hygiène...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les élèves de cycle 2 (CP et CE1)vous proposent les superbes papillons qu'ils ont dessinés à la craie de trottoir dans la cour à l'occasion de l'arrivée du printemps , et le "Pôle maternelles" expose les magnifiques poissons qui ont été créés à l'occasion du 1er avril...

Les plus grands, regroupés dans la salle informatique de l'école, sont concentrés sur le plan de travail que leur enseignant leur transmet quotidiennement via la messagerie dédiée à cet effet.

Photos
Photos (10)

No comment yet